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Présentation

Docteur ZAINEA ROXANA est chirurgien-dentiste à Rennes, CDS DENTAIRE RENNES-COLOMBIER  est au 17 Rue DU PUITS MAUGER à Rennes dans le 35000.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Zainea Roxana
17 Rue DU PUITS MAUGER 35000 Rennes

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Plélo Colombier
  • Bus - Cité Judiciaire
  • Bus - Charles de Gaulle
  • Bus - Les Halles
  • Bus - Redon
  • Bus - Pont de Nantes
  • Bus - Place de Bretagne
Quelle est la langue parlée par Dr Zainea Roxana, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Zainea Roxana, chirurgien-dentiste, est le français.
Où consulte Dr Zainea Roxana, chirurgien-dentiste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Zainea Roxana, chirurgien-dentiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Zainea Roxana, chirurgien-dentiste, sont :
  • Bus - Plélo Colombier
  • Bus - Cité Judiciaire
  • Bus - Charles de Gaulle
  • Bus - Les Halles
  • Bus - Redon
  • Bus - Pont de Nantes
  • Bus - Place de Bretagne
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Zainea Roxana, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Zainea Roxana ?
La spécialité de Dr Zainea Roxana est chirurgien-dentiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Zainea Roxana ?
9 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Zainea Roxana au 17 Rue DU PUITS MAUGER 35000 Rennes
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie