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Présentation

MAATOUK SARRA est orthophoniste à nancy, CABINET ORTHOPHONISTE MME MAATOUK  est au 5 Rue GRAND RABBIN HAGUENAUER à nancy dans le 54000 - CABINET ORTHOPHONISTE MME MAATOUK.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Maatouk Sarra
5 Rue GRAND RABBIN HAGUENAUER 54000 Nancy

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Saint Sébastien
  • Tramway - Maginot
  • Bus - Place Charles 3 Marché
  • Bus - Nancy Centre de Congrès Prouvé
  • Bus - Cyfflé
  • Bus - LA MEURTHE
  • Tramway - Nancy Gare
  • Bus - Gare Thiers Foch
  • Tramway - Point Central
  • Bus - Place Charles 3 Point Central
Quelle est la langue parlée par Maatouk Sarra, orthophoniste ?
La langue parlée par Maatouk Sarra, orthophoniste, est le français.
Où consulte Maatouk Sarra, orthophoniste ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Maatouk Sarra, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Maatouk Sarra, orthophoniste, sont :
  • Bus - Saint Sébastien
  • Tramway - Maginot
  • Bus - Place Charles 3 Marché
  • Bus - Nancy Centre de Congrès Prouvé
  • Bus - Cyfflé
  • Bus - LA MEURTHE
  • Tramway - Nancy Gare
  • Bus - Gare Thiers Foch
  • Tramway - Point Central
  • Bus - Place Charles 3 Point Central
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Maatouk Sarra, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Maatouk Sarra ?
La spécialité de Maatouk Sarra est orthophoniste
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie