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Cabinet du dr pauline courbois
Vitrolles - 115 avenue jean monnet
Cabinet du dr nadege tanniou
Vitrolles - 115 avenue jean monnet

Présentation

Docteur ECOSSE QUENTIN est médecin généraliste à Vitrolles, CABINET DU DR NADEGE TANNIOU  est au 115 AVENUE JEAN MONNET à Vitrolles dans le 13127.

Docteur ECOSSE QUENTIN est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Ecosse Quentin
115 AVENUE JEAN MONNET 13127 Vitrolles

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - GRIFFON CLINIQUE
  • Bus - LYCEE MONNET

Praticiens au sein de la même structure

2 praticiens au sein de CABINET DU DR NADEGE TANNIOU
Quelle est la langue parlée par Dr Ecosse Quentin, médecin généraliste ?
La langue parlée par Dr Ecosse Quentin, médecin généraliste, est le français.
Où consulte Dr Ecosse Quentin, médecin généraliste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Ecosse Quentin, médecin généraliste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Ecosse Quentin, médecin généraliste, sont :
  • Bus - GRIFFON CLINIQUE
  • Bus - LYCEE MONNET
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Ecosse Quentin, médecin généraliste ?
Quelle est la spécialité de Dr Ecosse Quentin ?
La spécialité de Dr Ecosse Quentin est médecin généraliste
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Ecosse Quentin ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Ecosse Quentin (CABINET DU DR NADEGE TANNIOU) au 115 AVENUE JEAN MONNET 13127 Vitrolles sont :
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie