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Centre de sante toulouse la terrasse
Toulouse - 41 chemin de la terrasse
Jacob claire
Toulouse - 29 rue gavarnie

Présentation

JACOB CLAIRE est sage-femme à Toulouse, CENTRE DE SANTE TOULOUSE LA TERRASSE  est au 41 Chemin DE LA TERRASSE à Toulouse dans le 31500.

JACOB CLAIRE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Jacob Claire
41 Chemin DE LA TERRASSE 31500 Toulouse

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Mont Ventoux
  • Bus - Allègre
  • Bus - Pugens
  • Bus - Aude
  • Bus - Lartet
  • Bus - Firmis
  • Bus - Gers
  • Bus - TOUL-Gers

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Jacob Claire, sage-femme ?
La langue parlée par Jacob Claire, sage-femme, est le français.
Où consulte Jacob Claire, sage-femme ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Jacob Claire, sage-femme ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Jacob Claire, sage-femme, sont :
  • Bus - Mont Ventoux
  • Bus - Allègre
  • Bus - Pugens
  • Bus - Aude
  • Bus - Lartet
  • Bus - Firmis
  • Bus - Gers
  • Bus - TOUL-Gers
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Jacob Claire, sage-femme ?
Quelle est la spécialité de Jacob Claire ?
La spécialité de Jacob Claire est sage-femme
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Jacob Claire ?
10 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Jacob Claire au 41 Chemin DE LA TERRASSE 31500 Toulouse
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie