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Dr Philippe Christophe

Pediatre St-malo

N.R
3 RUE DE LA MAISON NEUVE35400 st-malo
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Présentation

Docteur PHILIPPE CHRISTOPHE est pediatre au 3 RUE DE LA MAISON NEUVE 35400 St-malo.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Secteur 1
Ce praticien applique des tarifs fixés par l'assurance maladie, sans dépassement d'honoraires

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Philippe Christophe
3 RUE DE LA MAISON NEUVE 35400 St-malo

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Est-ce que Dr Philippe Christophe, pediatre, est conventionné ?
Votre pediatre, Dr Philippe Christophe, est secteur 1 ou conventionné.
Quelle est la nature de l'exercice de Dr Philippe Christophe ?
La nature de l'exercice de Dr Philippe Christophe, pediatre, est libéral activité salariée.
Quelle est la langue parlée par Dr Philippe Christophe, pediatre ?
La langue parlée par Dr Philippe Christophe, pediatre, est le français.
Quelle est la spécialité de Dr Philippe Christophe ?
La spécialité de Dr Philippe Christophe est pediatre
Quels sont les villes où exercent Dr Philippe Christophe ?
Les villes où exercent Dr Philippe Christophe sont :
  • Plaisir
  • Plaisir
  • St-malo
Quels sont les honoraires pratiqués par Dr Philippe Christophe, pediatre ?
Les honoraires pratiqués par Dr Philippe Christophe, pediatre, sont :

Non renseigné
Quelle est la nature de l'exercice de Dr Philippe Christophe, pediatre ?
La nature de l'exercice de Dr Philippe Christophe, pediatre, est : Libéral activité salariée
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie