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Cds centre medico dentaire la frette
La Frette-sur-Seine - 45 rue de la gare
Cds medical dentaire puiseux louvre
Puiseux-en-France - 2 rue du commandant cousteau

Présentation

Docteur MBIYAVANGA MEDA est chirurgien-dentiste à Puiseux-en-France, CDS MEDICAL DENTAIRE PUISEUX LOUVRE  est au 2 Rue DU COMMANDANT COUSTEAU à Puiseux-en-France dans le 95380 - 2-4 .

Docteur MBIYAVANGA MEDA est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Mbiyavanga Meda
2 Rue DU COMMANDANT COUSTEAU 95380 Puiseux-en-France

Langue(s) parlée(s) anglais, français, portugais

Accès
Rez-de-chaussée, Parking gratuit

Accès handicapé Non renseigné

Quelles sont les langues parlées par Dr Mbiyavanga Meda, chirurgien-dentiste ?
Les langues parlées par Dr Mbiyavanga Meda, chirurgien-dentiste, sont : anglais, français, portugais.
Où consulte Dr Mbiyavanga Meda, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Mbiyavanga Meda ?
La spécialité de Dr Mbiyavanga Meda est chirurgien-dentiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Mbiyavanga Meda ?
10 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Mbiyavanga Meda au 2 Rue DU COMMANDANT COUSTEAU 95380 Puiseux-en-France
Quels sont les villes où exercent Dr Mbiyavanga Meda ?
Les villes où exercent Dr Mbiyavanga Meda sont :
  • La Frette-sur-Seine
  • Puiseux-en-France
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Dr Mbiyavanga Meda ?
Rez-de-chaussée, Parking gratuit
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie