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Sas sonova - audition sante
Avranches - 27 rue de la constitution
Sas sonova audiological care france
Pontorson - 45 rue de couesnon

Présentation

MADDALIN YVES est audio-prothesiste à pontorson, SAS SONOVA AUDIOLOGICAL CARE FRANCE  est au 45 Rue DE COUESNON à pontorson dans le 50170 - SAS SONOVA AUDIOLOGICAL CARE FRANCE.

MADDALIN YVES est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Maddalin Yves
45 Rue DE COUESNON 50170 Pontorson

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - gare de Pontorson-Mt-St-Michel
Quelle est la langue parlée par Maddalin Yves, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Maddalin Yves, audio-prothesiste, est le français.
Où consulte Maddalin Yves, audio-prothesiste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Maddalin Yves, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Maddalin Yves, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - gare de Pontorson-Mt-St-Michel
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Maddalin Yves, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Maddalin Yves ?
La spécialité de Maddalin Yves est audio-prothesiste
Quels sont les villes où exercent Maddalin Yves ?
Les villes où exercent Maddalin Yves sont :
  • Avranches
  • Pontorson
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie