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Présentation

CHEVALIER Lea est orthoptiste à Chauconin-Neufmontiers, CDS OPHTA VISION  est au 3 Avenue ROLAND MORENO à Chauconin-Neufmontiers dans le 77124.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Chevalier Lea
3 Avenue ROLAND MORENO 77124 Chauconin-Neufmontiers

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Les Saisons de Meaux
  • Bus - Lycée Professionnel Pierre de Coubertin
  • Bus - Les Saisons de Meaux - RD 5
  • Bus - Cité Technique
  • Bus - Les Patios

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2 autre(s) praticien(s) au 3 Avenue ROLAND MORENO à Chauconin-Neufmontiers
Quelle est la langue parlée par Chevalier Lea, orthoptiste ?
La langue parlée par Chevalier Lea, orthoptiste, est le français.
Où consulte Chevalier Lea, orthoptiste ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Chevalier Lea, orthoptiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Chevalier Lea, orthoptiste, sont :
  • Bus - Les Saisons de Meaux
  • Bus - Lycée Professionnel Pierre de Coubertin
  • Bus - Les Saisons de Meaux - RD 5
  • Bus - Cité Technique
  • Bus - Les Patios
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Chevalier Lea, orthoptiste ?
Quelle est la spécialité de Chevalier Lea ?
La spécialité de Chevalier Lea est orthoptiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Chevalier Lea ?
6 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Chevalier Lea au 3 Avenue ROLAND MORENO 77124 Chauconin-Neufmontiers
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Chevalier Lea ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Chevalier Lea (CDS OPHTA VISION) au 3 Avenue ROLAND MORENO 77124 Chauconin-Neufmontiers sont :
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie