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Présentation

SADON PHILIPPE est masseur-kinésitherapeute à Caluire-et-Cuire, SADON PHILIPPE  est au 115 Rue DE SAINT CLAIR à Caluire-et-Cuire dans le 69300 - CABINET DE KINESITHERAPIE.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Sadon Philippe
115 Rue DE SAINT CLAIR 69300 Caluire-et-Cuire

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Les Eaux
  • Bus - Grande Rue de St Clair
  • Bus - Petit Versailles
  • Bus - St Clair - Square Brosset
Quelle est la langue parlée par Sadon Philippe, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Sadon Philippe, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Sadon Philippe, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Sadon Philippe, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Sadon Philippe, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Les Eaux
  • Bus - Grande Rue de St Clair
  • Bus - Petit Versailles
  • Bus - St Clair - Square Brosset
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Sadon Philippe, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Sadon Philippe ?
La spécialité de Sadon Philippe est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Sadon Philippe, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Sadon Philippe, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie