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Présentation

Virginie Morvan-Briend est psychologue à Cherbourg-en-Cotentin au Passage Françoise Dolto à Cherbourg-en-Cotentin dans le 50120.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Moyens de paiement

Espèces, Chèques

Informations pratiques

Adresse Virginie morvan-briend
Passage Françoise Dolto 50120 Cherbourg-en-Cotentin

Langue(s) parlée(s) anglais, français

Accès
Rez-de-chaussée, Entrée accessible, Parking gratuit

Accès handicapé Non renseigné

Parcours professionnel

  • :  Cabinet - Cherbourg-en-Cotentin
Quelles sont les langues parlées par Virginie morvan-briend, psychologue ?
Les langues parlées par Virginie morvan-briend, psychologue, sont : anglais, français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Virginie morvan-briend, psychologue ?
Virginie morvan-briend, psychologue, accepte : Espèces, Chèques.
Quel est le parcours professionnel de Virginie morvan-briend, psychologue ?
Le parcours professionnel de Virginie morvan-briend, psychologue, est le suivant :
  • Cabinet - Cherbourg-en-Cotentin
Quelle est la spécialité de Virginie morvan-briend ?
La spécialité de Virginie morvan-briend est psychologue
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Virginie morvan-briend ?
Rez-de-chaussée, Entrée accessible, Parking gratuit
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie