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Présentation

Fabrice LAKDJA est psychothérapeute à Le Bouscat au 97 Avenue Georges Clemenceau à Le Bouscat dans le 33110.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Moyens de paiement

Espèces, Chèques, Carte de crédit

Informations pratiques

Adresse Fabrice lakdja
97 Avenue Georges Clemenceau 33110 Le Bouscat

Langue parlée français

Accès
Entrée accessible, Parking gratuit

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Hôpital Suburbain
  • Bus - Renaudel
  • Bus - Lakanal
  • Bus - Capelle
  • Bus - Clemenceau
  • Bus - Soubiras
  • Bus - Pins Francs
  • Bus - Libération
Quelle est la langue parlée par Fabrice lakdja, psychothérapeute ?
La langue parlée par Fabrice lakdja, psychothérapeute, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Fabrice lakdja, psychothérapeute ?
Fabrice lakdja, psychothérapeute, accepte : Espèces, Chèques, Carte de crédit.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Fabrice lakdja, psychothérapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Fabrice lakdja, psychothérapeute, sont :
  • Bus - Hôpital Suburbain
  • Bus - Renaudel
  • Bus - Lakanal
  • Bus - Capelle
  • Bus - Clemenceau
  • Bus - Soubiras
  • Bus - Pins Francs
  • Bus - Libération
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Fabrice lakdja, psychothérapeute ?
Quelle est la spécialité de Fabrice lakdja ?
La spécialité de Fabrice lakdja est psychothérapeute
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Fabrice lakdja ?
Entrée accessible, Parking gratuit
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie