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Présentation

Édite FERREIRA est psychologue à Villefranche-sur-Saône au 90 Rue Paul Bert à Villefranche-sur-Saône dans le 69400.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Le praticien ne prend pas la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques

Informations pratiques

Adresse édite ferreira
90 Rue Paul Bert 69400 Villefranche-sur-Saône

Langue(s) parlée(s) portugais, français

Accès
Rez-de-chaussée

Accès handicapé Non renseigné

Types d'actes

  • Consultation de suivi de psychologie 75 €
  • Première consultation de psychologie 75 €
  • Enfant - Première consultation de psychologie 75 €
  • Enfant - Consultation de suivi de psychologie 75 €
Est-ce que édite ferreira, psychologue, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par édite ferreira de la carte vitale : carte vitale non acceptée.
Quels sont les actes proposés par édite ferreira, psychologue ?
Les actes proposés par édite ferreira sont :
  • Consultation de suivi de psychologie
  • Première consultation de psychologie
  • Enfant - Première consultation de psychologie
  • Enfant - Consultation de suivi de psychologie
Quelles sont les langues parlées par édite ferreira, psychologue ?
Les langues parlées par édite ferreira, psychologue, sont : portugais, français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par édite ferreira, psychologue ?
édite ferreira, psychologue, accepte : Espèces, Chèques.
Quelle est la spécialité de édite ferreira ?
La spécialité de édite ferreira est psychologue
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de édite ferreira ?
Rez-de-chaussée
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie