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Présentation

Pakita LE BRET est psychologue à Paris au 5 Rue de Turin à Paris dans le 75008.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Spécialités et Recommandations

  • Psychologie clinique

Informations pratiques

Adresse Pakita le bret
5 Rue de Turin 75008 Paris

Langue parlée français

Accès
Rez-de-chaussée, Entrée accessible

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Bucarest
  • Bus - Liège
  • Metro - Liège
  • Bus - Europe
  • Metro - Europe
  • gare de Paris-St-Lazare
  • Bus - Turin / Batignolles
  • Bus - Boulevard des Batignolles
  • Bus - Place de Clichy
  • Metro - Place de Clichy
Quels sont les compétences professionnelles de Pakita le bret, psychologue ?
Les compétences de Pakita le bret, psychologue, sont :
  • Psychologie clinique
Quelle est la langue parlée par Pakita le bret, psychologue ?
La langue parlée par Pakita le bret, psychologue, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Pakita le bret, psychologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Pakita le bret, psychologue, sont :
  • Bus - Bucarest
  • Bus - Liège
  • Metro - Liège
  • Bus - Europe
  • Metro - Europe
  • gare de Paris-St-Lazare
  • Bus - Turin / Batignolles
  • Bus - Boulevard des Batignolles
  • Bus - Place de Clichy
  • Metro - Place de Clichy
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Pakita le bret, psychologue ?
Quelle est la spécialité de Pakita le bret ?
La spécialité de Pakita le bret est psychologue
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Pakita le bret ?
Rez-de-chaussée, Entrée accessible
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie