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Présentation

Francovic MARION est ostéopathe à Barraux au 148 Grande Rue à Barraux dans le 38530.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Moyens de paiement

Espèces, Chèques

Informations pratiques

Adresse Francovic marion
148 Grande Rue 38530 Barraux

Langue(s) parlée(s) anglais, français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - LE VILLAGE
  • Bus - LA CORVA

Formation

  • 2017 : Lien Mécanique Ostéopathique - Rennes
  • 2017 : Diplôme d'Ostéopathe (D.O.) - Centre International d'Ostéopathie (CIDO)

Parcours professionnel

  • 2017 - 2022 :  Cabinet - La Canourgue
Quelles sont les langues parlées par Francovic marion, ostéopathe ?
Les langues parlées par Francovic marion, ostéopathe, sont : anglais, français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Francovic marion, ostéopathe ?
Francovic marion, ostéopathe, accepte : Espèces, Chèques.
Quelles sont les formations suivies par Francovic marion, ostéopathe ?
Les formations suivies par Francovic marion, ostéopathe, sont :
  • 2017 - Lien Mécanique Ostéopathique - Rennes
  • 2017 - Diplôme d'Ostéopathe (D.O.) - Centre International d'Ostéopathie (CIDO)
Quel est le parcours professionnel de Francovic marion, ostéopathe ?
Le parcours professionnel de Francovic marion, ostéopathe, est le suivant :
  • 2017 - 2022 - Cabinet - La Canourgue
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Francovic marion, ostéopathe ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Francovic marion, ostéopathe, sont :
  • Bus - LE VILLAGE
  • Bus - LA CORVA
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Francovic marion, ostéopathe ?
Quelle est la spécialité de Francovic marion ?
La spécialité de Francovic marion est ostéopathe
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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie