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Présentation

Paul MAURY est ostéopathe à Paris au 62 Quai de la Rapée à Paris dans le 75012.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Moyens de paiement

Espèces, Chèques, Carte de crédit

Informations pratiques

Adresse Paul maury
62 Quai de la Rapée 75012 Paris

Langue parlée français

Accès
1er étage avec ascenseur, Entrée accessible

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Gare de Lyon
  • Gare de Lyon
  • Bus - PARIS GARE DE LYON
  • Train - gare de Paris-Gare-de-Lyon
  • Bus - Quai de la Rapée
  • Metro - Quai de la Rapée
  • Bus - Cité de la Mode et du Design
  • Train - gare de Paris-Austerlitz
  • gare de Paris-Austerlitz
Quelle est la langue parlée par Paul maury, ostéopathe ?
La langue parlée par Paul maury, ostéopathe, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Paul maury, ostéopathe ?
Paul maury, ostéopathe, accepte : Espèces, Chèques, Carte de crédit.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Paul maury, ostéopathe ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Paul maury, ostéopathe, sont :
  • Bus - Gare de Lyon
  • Gare de Lyon
  • Bus - PARIS GARE DE LYON
  • Train - gare de Paris-Gare-de-Lyon
  • Bus - Quai de la Rapée
  • Metro - Quai de la Rapée
  • Bus - Cité de la Mode et du Design
  • Train - gare de Paris-Austerlitz
  • gare de Paris-Austerlitz
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Paul maury, ostéopathe ?
Quelle est la spécialité de Paul maury ?
La spécialité de Paul maury est ostéopathe
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Paul maury ?
1er étage avec ascenseur, Entrée accessible
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie