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Présentation

Catherine CAUVIN est infirmier à Rouen au 37 Boulevard Gambetta à Rouen dans le 76000.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques, Carte de crédit

Spécialités et Recommandations

  • Évaluation et traitement de la douleur

Informations pratiques

Adresse Catherine cauvin
37 Boulevard Gambetta 76000 Rouen

Langue parlée français

Accès
Entrée accessible, Parking payant

Accès handicapé Non renseigné

Est-ce que Catherine cauvin, infirmier, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Catherine cauvin de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Catherine cauvin, infirmier, est conventionné ?
Votre infirmier, Catherine cauvin, est conventionné.
Quels sont les compétences professionnelles de Catherine cauvin, infirmier ?
Les compétences de Catherine cauvin, infirmier, sont :
  • Évaluation et traitement de la douleur
Quelle est la langue parlée par Catherine cauvin, infirmier ?
La langue parlée par Catherine cauvin, infirmier, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Catherine cauvin, infirmier ?
Catherine cauvin, infirmier, accepte : Espèces, Chèques, Carte de crédit.
Quelle est la spécialité de Catherine cauvin ?
La spécialité de Catherine cauvin est infirmier
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Catherine cauvin ?
Entrée accessible, Parking payant
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie