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Présentation

Alexandra DANGUIRAL est infirmier à Marseille au 5 Boulevard Latil à Marseille dans le 13008.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Moyens de paiement

Chèques, Carte de crédit

Informations pratiques

Adresse Alexandra danguiral
5 Boulevard Latil 13008 Marseille

Langue parlée français

Accès
Rez-de-chaussée, Entrée accessible, Parking payant

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - ROND POINT DU PRADO
  • Bus - PRADO RODOCANACHI
  • Bus - Rond Pt du Prado
  • Bus - HOPITAL ST JOSEPH
  • Bus - PRADO LOUVAIN
  • Bus - METRO ROND POINT DU PRADO
  • Bus - ROUET LOUVAIN
  • Bus - ROUET ROUMANILLE
  • Bus - RABATAU ROUET
  • Bus - TEISSEIRE RABATAU
Est-ce que Alexandra danguiral, infirmier, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Alexandra danguiral de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Quelle est la langue parlée par Alexandra danguiral, infirmier ?
La langue parlée par Alexandra danguiral, infirmier, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Alexandra danguiral, infirmier ?
Alexandra danguiral, infirmier, accepte : Chèques, Carte de crédit.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Alexandra danguiral, infirmier ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Alexandra danguiral, infirmier, sont :
  • Bus - ROND POINT DU PRADO
  • Bus - PRADO RODOCANACHI
  • Bus - Rond Pt du Prado
  • Bus - HOPITAL ST JOSEPH
  • Bus - PRADO LOUVAIN
  • Bus - METRO ROND POINT DU PRADO
  • Bus - ROUET LOUVAIN
  • Bus - ROUET ROUMANILLE
  • Bus - RABATAU ROUET
  • Bus - TEISSEIRE RABATAU
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Alexandra danguiral, infirmier ?
Quelle est la spécialité de Alexandra danguiral ?
La spécialité de Alexandra danguiral est infirmier
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Alexandra danguiral ?
Rez-de-chaussée, Entrée accessible, Parking payant
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie