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Présentation

Hind antari est infirmier à Les Mureaux au 35 Avenue de l'Europe à Les Mureaux dans le 78130.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Spécialités et Recommandations

  • Infirmière Asalée

Informations pratiques

Adresse Hind antari
35 Avenue de l'Europe 78130 Les Mureaux

Langue(s) parlée(s) ar, français

Accès
1er étage avec ascenseur, Entrée accessible

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Les Sablons
  • Bus - Centre Commercial Espace
  • Bus - Bizet
  • Bus - Maryse Bastié
  • Bus - Pléiades
  • Bus - Frédéric Mistral
  • Bus - Ionesco
  • Bus - Comtesse Route de Bouafle
  • Bus - Léon Fourcil
  • Bus - Émile Zola
Quels sont les compétences professionnelles de Hind antari, infirmier ?
Les compétences de Hind antari, infirmier, sont :
  • Infirmière Asalée
Quelles sont les langues parlées par Hind antari, infirmier ?
Les langues parlées par Hind antari, infirmier, sont : ar, français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Hind antari, infirmier ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Hind antari, infirmier, sont :
  • Bus - Les Sablons
  • Bus - Centre Commercial Espace
  • Bus - Bizet
  • Bus - Maryse Bastié
  • Bus - Pléiades
  • Bus - Frédéric Mistral
  • Bus - Ionesco
  • Bus - Comtesse Route de Bouafle
  • Bus - Léon Fourcil
  • Bus - Émile Zola
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Hind antari, infirmier ?
Quelle est la spécialité de Hind antari ?
La spécialité de Hind antari est infirmier
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Hind antari ?
1er étage avec ascenseur, Entrée accessible
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie