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Présentation

Fanny LANNOY est diététicien à Montpellier au 195 Rue Yves Montand à Montpellier dans le 34080.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Le praticien ne prend pas la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques, Carte de crédit

Spécialités et Recommandations

  • Obésité

Informations pratiques

Adresse Fanny lannoy
195 Rue Yves Montand 34080 Montpellier

Langue(s) parlée(s) anglais, français

Accès
3ème étage avec ascenseur, Entrée accessible, Parking gratuit

Accès handicapé Non renseigné

Types d'actes

  • Consultation diététique 35 €
Est-ce que Fanny lannoy, diététicien, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Fanny lannoy de la carte vitale : carte vitale non acceptée.
Quels sont les actes proposés par Fanny lannoy, diététicien ?
Les actes proposés par Fanny lannoy sont :
  • Consultation diététique
Quels sont les compétences professionnelles de Fanny lannoy, diététicien ?
Les compétences de Fanny lannoy, diététicien, sont :
  • Obésité
Quelles sont les langues parlées par Fanny lannoy, diététicien ?
Les langues parlées par Fanny lannoy, diététicien, sont : anglais, français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Fanny lannoy, diététicien ?
Fanny lannoy, diététicien, accepte : Espèces, Chèques, Carte de crédit.
Quelle est la spécialité de Fanny lannoy ?
La spécialité de Fanny lannoy est diététicien
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Fanny lannoy ?
3ème étage avec ascenseur, Entrée accessible, Parking gratuit
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie