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Présentation

Sabrina ALLEMAND est diététicien à Le Grand-Quevilly au 8 Rue Neil Armstrong à Le Grand-Quevilly dans le 76120.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Le praticien ne prend pas la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques, Carte de crédit

Informations pratiques

Adresse Sabrina allemand
8 Rue Neil Armstrong 76120 Le Grand-Quevilly

Langue parlée français

Accès
Rez-de-chaussée, Entrée accessible, Parking gratuit

Accès handicapé Non renseigné

Parcours professionnel

  • 2011 - 2017 :  Cabinet - Sotteville-lès-Rouen

Types d'actes

  • Première consultation de nutrition 70 €
  • Consultation de suivi de nutrition 45 €
Est-ce que Sabrina allemand, diététicien, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Sabrina allemand de la carte vitale : carte vitale non acceptée.
Quels sont les actes proposés par Sabrina allemand, diététicien ?
Les actes proposés par Sabrina allemand sont :
  • Première consultation de nutrition
  • Consultation de suivi de nutrition
Quelle est la langue parlée par Sabrina allemand, diététicien ?
La langue parlée par Sabrina allemand, diététicien, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Sabrina allemand, diététicien ?
Sabrina allemand, diététicien, accepte : Espèces, Chèques, Carte de crédit.
Quel est le parcours professionnel de Sabrina allemand, diététicien ?
Le parcours professionnel de Sabrina allemand, diététicien, est le suivant :
  • 2011 - 2017 - Cabinet - Sotteville-lès-Rouen
Quelle est la spécialité de Sabrina allemand ?
La spécialité de Sabrina allemand est diététicien
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Sabrina allemand ?
Rez-de-chaussée, Entrée accessible, Parking gratuit
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie